Créer un site internet

Le mot de l'animatrice, Christelle

P 20190628 205028

On y est, c'est à mon tour de me présenter, enfin pour ceux et celles qui ne me connaissent pas.

J'ai commencé à danser il y a maintenant 9 ans, dans ce club avec Martine. Et même si au début c'était la galère «et oui comme tout le monde», mes débuts ont été difficiles, j'ai rapidement pris du plaisir à danser. C'est très vite devenu une vraie passion, avec je l'avoue une certaine jouissance à essayer de surmonter les difficultés techniques des pas. J'avoue (encore) au grand regret de mon mari, que la country est devenue indispensable à mon équilibre. Pas un jour sans faire une petite chorée dans mon salon et pas un soir sans y penser, cela m'aide à m'endormir. Et oui, je sais, je suis foutue!!!

La country m'a permis aussi de faire de belles rencontres n'est-ce pas S ou D, et toutes les autres...elles se reconnaîtront.

 

Aujourd'hui, c'est une nouvelle page qui s'ouvre, j'espère être à la hauteur, et surtout, ne pas vous décevoir, vous les danseurs. J'essayerai de vous emmener dans cette passion (à sa juste mesure) de la country à travers ses musiques, ses chorées. Tout reste à faire et je compte sur vous.

 

Enfin, je tiens à remercier Martine, pour la confiance qu'elle m'a portée en me demandant de reprendre le club. Merci pour ta rigueur, ta passion de la danse et ta pédagogie. Sans tout cela, peut-être que je ne serais pas en train d'écrire ce message.

 

Christelle